problème de fonctionnement decodeur 4k

philippe2503816

L'image du décodeur se coupe et réapparait environ toutes les 2 a 3 secondes.
Redémarrage et reboot ne changent rien au problème.

Réponses de la communauté

prado-gabrielle

Je demande à Canal d me répondre.M'avez-vous envoyé le décodeur petit et tout
noir qui doit remplacer mon décodeur actuel blanc et noir qui (déjà remplacé il y a
kk mois) ne marche pas. le temps passe et j'attends avec impatience l'issue de cette histoire d décodeur. téléphonez-moi, par pitié. J..Baillet

prado-gabrielle

J'ai eu de nombreux appels télé avec vos Services, il s'agit du changement de mon décodeur cruel noir et blanc, qui (a déjà été changé ..) ne marche pas. Je devais recevoir le décodeur qui est petit et entièrement noir., accord de votre part le lundi 4 janvier 21.J'ai reçu un colis Canal le 6.01.21 mais la taille du carton,trop grande par rapport à la taille du décodeur m'a fait croire à une erreur.J'ai refusé le colis sans l'ouvrir bien sûr. au téléph. avec Sophie, elle m'a dit ke c'était le bon décodeur. donc depuis vous devez l'avoir reçu en retour. MERCI par avance de me re-faire parvenir
le petit décodeur noir Canal. J'ai télé très très souvent, messageries, coupures, attentes, comme les communications sont payantes, cela fait déjà une dépense...
Pouvez-vous me répondre par mail, ou téléphone, pour me rassurer sur la suite de
cette histoire de décodeur qui dure depuis env.15 jours. Merci

80s

@philippe bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !