connexion optique ou HDMI retour ARC

alain6583314

j'ai un décodeur canal ancien; pour connecter une barre son le vendeur demande une connexion HDMI retourARC ou une prise optique quel type de cube dois je demander à canal +?
Cesar 39

pierrickand

Bonsoir

La prise HDMI ARC, c'est à connecter sur votre TV directement, si ce dernier dispose d'une prise HDMI ARC (le TV enverra le son de ce qu'il diffuse sur la barre de son).

Sinon seul le dernier decodeur UHD sat/internet (qui n'est pas un Cube), dispose d'une prise SPDIF optique.