location payée, mais film non fonctionnel

Frédéric47778502

bonjour. Je viens de créer un compte, puis j'ai payé une location VOD. le fil s'affiche sur ma bibliothèque mais ne se lance pas et affiche une erreur "aucune ressource disponible pour ce contenu" Que puis-je faire? Merci.

80s

@Frédéric bonsoir

Regardez ici pour faire une réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Deseuvre41086863

Bonjour, il nous est arrivé la même chose et on a changé de moteur de recherche. On a réussi à ouvrir le fichier lorsqu'on était sur chrome.
En espérant avoir pu vous aider. Bonne journée à vous!

80s

@Frédéric

Ce numéro est bien opérationnel

Essayez dans ce cas demain matin

Cordialement !

Frédéric47778502

Bonjour, je remercie les personnes qui m'ont répondu,mais cela ne fonctionne toujours pas. Contrairement à ce qui est indiqué le pb n'est pas résolu et le No pour les réclamations ne réponds pas. Cela ressemble un peu à une arnaque...mais merci quand-même