on ne peut plus accéder aux informations sur les chaînes impossible de voir la suite des programmes

patrick2394769

Plus d'informations disponibles sur les chaînes pour connaitre les programmes suivant

Réponses de la communauté

vb5357

Bonjour Pierrickand,

Mille mercis. C'est parfait merci. C'était tout bête On n'a plus la possibilité de voir les programmes diffusés 2 jours à l'avance mais au moins ceux de la journée. On peut aussi revoir les programmes antérieurs de la journée, ce qui n'était pas possible à ma connaissance avant sauf en replay. Quel dommage que mes interlocuteurs que j'ai eus (2) de Canal Plus n'a pas pu juste me donner cet info basique. Bonne journée et bonne année !

pierrickand

@vb5357

Avec la dernière interface, depuis la flèche du bas 2 fois, vous n'avez pas le bandeau revoir à suivre par hasard? Si c'est présent sur la Freebox, c'est de cette manière, comme sur les décodeurs sur Canal+.

Sinon le guide TV est sur le menu (touche verte) : https://assistance.canalplus.com/questions/2229619-free-acces-univers-canal-utilisation-telecommande

Le sujet pour la dernière interface https://assistance.canalplus.com/questions/2229428-arrivee-nouvelle-experience-canal-freebox

vb5357

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai une Free box Révolution et suis abonnée donc à Canal Plus. Sur ma télévision, je sélectionne dans le Menu Télévision Canal +. Je sélectionne n'importe quelle chaine, j'appuie sur la touche jaune de ma télécommande free et j'appuie sur la flèche de droite comme je l'ai toujours fait. Cela me permettait de voir tous les programmes suivants et ce pour les 2 jours suivants. Super intéressant pour sélectionner à l'avance l'enregistrement de programmes. Mais maintenant impossible de le faire. Il me semble que cela a commencé quand Canal Plus a fait des mises à jours (avant qd je me connectais à Canal +, je tombais sur une chaîne par défaut qui présentait tous les programmes clés du mois an cours (une sorte de bande annonce) maintenant je tombe sur une grille avec toutes les chaines. J'ai appelé Free qui m'a dit que il fallit que je contacte Canal Plus. Je l'ai fait, j'ai laissé plusieurs messages, je me suis faite rappelée .. Ils devaient me recontacter mais aucune nouvelle. D'après un agent de Canal +, cette fonction de pourvoir visualiser les programmes suivants n'est plus disponible et cela devrait être définitif ! J'aimerais vraiment avoir un retour précis sur ce sujet. Peut-être existe-t-il un autre chemin pour pouvoir le faire ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide

80s

@patrick bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !