enregistré mon compte sur une autre boxtv

EMERSON44477777

bonjour comment dois je faire pour enregistrer mon compte sur ma nouvelle boxtv d orange car avant j avais Bouygues
par Bouygues je l avais enregistré par le mail mais je ne peux pas par la boxtv orange. merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@dominiquelapeyre

Lire en dessous votre message.
Et tapez "carte virtuelle Orange" si n'importe quel moteur de recherche internet.

dominiquelapeyre

Je ne comprends pas on me demande un identifiant commençant par 33
Je ne sais où trouver ce numéro

pierrickand

Bonjou
Espace client page matériel puis déclarez le changement de decodeur/FAI.

Il faut donne le numéro de carte virtuelle du décodeur Orange disponible dans son menu de maintenance et non pas le décodeur (cf. Assistance Orange).