Message d erreur problème technique

olivier38720151

Message d erreur # un problème technique est survenu " j ai un écran noir avec ce message sur toute les chaînes canal+
Si vous avez une solution merci

Réponses de la communauté

80s

@olivier

Si le problème persiste regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

olivier38720151

Voilà quand on essaie de prendre rdv

olivier38720151

Merci pour tout vos conseils je vais essayer. Par contre impossible de les joindre par leur site
Bien cordialement

mollie45

Sis le problème persiste demander un nouveau décodeur Cube sat en leur disant qu'il ne veux pas se mettre à jour les données du programme tv

mollie45

Il faut que vous allez sûr réinitialiser mon décodeur partielle pour pas effacer les données du disque dur les anrejistrement

80s

@olivier

Ok essayez dans ce cas 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

olivier38720151

Non aucun j ai 2 décodeurs et un des 2 le cube ne reçois plus le chaînes canal+ avec le message sur l ecran

80s

@olivier bonjour

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir si le problème persiste

Cordialement !