Surcoût Netflix inclus dans mon abonnement

José2194873

Depuis Septembre 2020,je paye mon abonnement 89,90 en début de mois et on me prélève une deuxième fois 15,99€ vers le 25 pour Netflix.Chaque fois j'appelle votre service et rien n'y fait,j'ai toujours un débit de 15,99 € non rembousé...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est que vous devez avoir un abonnement Netflix Premium directement chez Netflix.
Vous avez demandé à Netflix pour quel compte ils vous facturent cet abonnement ?

Via Canal+, vous avez un abonnement incluant Netflix ? Si oui, vous avez créé un compte Netflix ou associé un ancien compte Netflix depuis l'espace client page compte puis compte tiers, ou via l'email envoyé par Canal+?