pas de son en replay sur certains programmes

pascal3834899

bonjour,
je n'ai plus de son depuis un mois sur certains programmes en replay (ex: the good lord bird et angel of mine sur canal; biathlon sur eurosport etc )

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos techniciens ont réussi à reproduire le problème.

Il s'agit d'une anomalie uniquement sur certains contenus sur le décodeur +LE CUBE Satellite.

Les contenus impactés (environ 1000) sont en cours de rattrapage.

Veuillez nous excuser pour la g^ne occasionnée.

pascal3834899

bonjour
pour moi cela peut etre film ou serie et sur plusieurs chaines mais cela depend du programme.
par exemple le son marche sur le replay de canal mais pas sur tous les programmes

tridoune

Bonjour. Depuis la mi décembre, sur canal + à la demande, je n'ai plus de son non plus dans la saison 7 de la série Mom alors que je n'ai aucun problème de son avec la saison 6 ni les premiers épisodes de la 7. Des épisodes de Dr Pol n'ont pas de son non plus.
Ça se produit sur les séries pas sur les films.