utilisation mini decodeur et internet

georges2629810

je voudrais prendre le mini decodeur dans ma chambre et j'ai le principale decodeur branché a une parabole mais je n'ai pas internet, puis je utiliser quand même ce mini decodeur ou me faut il obligatoirement internet

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Même si la réception du Mini decodeur se fait par satellite depuis le décodeur UHD, il faut une connexion Internet (même faible débit) pour le protocole entre les 2.

Après je ne sais pas si une connexion uniquement ponctuelle (par exemple en partage de connexion mobile de temps en temps), peut suffire et si oui à quelle fréquence, n'ayant pas vu de retours d'expérience d'abonnés avec cette configuration.