Service de chaine indisponible

111917

Quand je sélectionne une chaine ça indique le service ne fonctionne plus et ça fait 2 jours que faire ?

111917

Bonjour ! Ça refonctionne comme par magie !!!!
Merci à tous pour votre aide

Réponses de la communauté

olivier38720151

Même problème il y a un mois j ai reçu un message que mon décodeur allait être obsolète je les ai appelé ils m ont dit on va vous en envoyer un nouveau j attends toujours

111917

Merci beaucoup. Je ne peux plus le faire à présent mais je ferai votre technique demain à la 1ere heure ! Merci beaucoup

80s

Regardez si ce sujet peut vous aider

https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

Sinon essayez aussi 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Sinon si le problème persiste contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

111917

Merci mais ça m'indique que le service n3st pas disponible et qu'il faut réessayer ultérieurement. Prise de rdv tel avec canalsat impossible, cest indiqué qu'ils ont 1 problème avec leur site. Je pensais que cetait peut-être lié ...

80s

Bonsoir

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel que votre decodeur est bien renseigné

Puis essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !