probleme de conexion a aprtirde mon mac

mtbahia

bonjour je suis connecter a mon compte canal et je suis bien reconnu puisque lorsque je regarde mon compte et mes droits tout est ok.
Malgré cela quand j'essaye de voir un replay de canal on m'invite à m’abonné sachant que je le suis déjà.
quand je me connecte avec mon appli "my canal" sur android aucun problème.
J'ai tester une connexion a partir de Firefox et de safari et le problème est présent sur les deux navigateur.
merci et bon we

Réponses de la communauté

80s