résiliation totale de mon abonnement

didier43622580

bonjour
suite à ma demande de résiliation j'ai reçu un contrat à signer de modification d'abonnement
JE NE VEUX PAS MODIFIER MON ABONNEMENT JE VEUX LE SUPPRIMER à compter feu 31 mars 2021
Merci de me confirmer la suppression totale de mon compte CANAL à compter du 31 mars 2021 date anniversaire. Un courrier vous a été envoyé.
cordialement

Réponses de la communauté

80s

@Didier bonjour

Contactez le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !