E-mail pas reçu

dominiquelapeyre

Je suis désormais sur la fibre et j’ai changé mon matériel j’ai rentré le numéro du matériel et on me dit m’envoyer un e-mail pour activer et après je dois me brancher sur CVNEws et attendre la connexion
Je n’ai pas reçu l’e-mail !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez déclarer votre changement de matériel depuis votre espace client, rubrique matériel.
Si vous n'y arrivez pas depuis votre espace client, n'hésitez pas à contacter un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits