Contrôle des appareils connectés

Arnaud47340548

Bonjour,
J'aimerais savoir comment contrôler quels appareils se sont connectés à mon my canal.
Ayant 5 smartphones, 4 ordinateurs et 3 smartTV dans mon foyer, il faudrait pouvoir gérer le nombre d'accès autorisé pour mon user.
Je vous remercie par avance.
cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@ZDENKA... si on peut le faire normalement en changeant son mot de passe et/ou son adresse email.
Mais le plus sur est en plus de demander au service client de le faire car si l'appareil qui n'est plus dans votre foyer et reste activé il faudra que le service client le déconnecte.
Car à ce jour, contrairement à Netflix ,Canal ne permet pas de le faire en ligne...
Pour contacter le service client passer par Espace Client/contacts ou vous pouvez demander à être rappelé.

ZDENKA30865951

Pourquoi je ne peux pas enlever un appareil qui n'est plus dans le foyer ??
Cela va a l'encontre de la vie privée .

pierrickand

Bonjour

On a le droit d'utiliser 1 à 4 équipements en simultané (suivant formule d'abonnement et options), et 5 équipements différents sur une plage de 72h (attention sur un même PC, chaque navigateur internet ou application compte pour une licence).

Il n'est pas possible de voir et gérer quoique ce soit concernant les connexions et licences en cours. Seul le service client peut le faire.

Donc il faut vous restreindre dans l'utilisation de vos équipements pour ne pas dépasser le nombre de licences.

A noter que les décodeurs et Smart TV Samsung (qui comptent comme decodeur), sont indépendants de ces règles.