Choix des programmes favoris

Bonjour,
Pourquoi certains programmes ne peuvent-ils pas être sélectionnés comme "favoris" ?

Réponses de la communauté

anode

Salut,

Je te rassure ou je t'inquiète ça fait des mois que ça dure le problème de favoris, mais tout va bien !! selon les dires des personnes du service technique !!!!

Tout est normal et c'est comme ça que ça doit fonctionner, j'ai même entendu dire que c'était mon Apple TV !! j'en ai 2 et j'ai le même problème.

Par contre depuis la dernière mise à jour j'ai retrouvé la gestion du multilive depuis mes favoris, MAIS car il y-a toujours un mais, un problème résolu en engendre toujours un autres à mon avis ils ne testent pas, on peut vous aider si vous voulez ??!!??

Regardez la vidéo, en Multilive la chaine en haut à gauche de la mosaïque provoque un écran noir et une coupure de son quand on revient à la dite mosaïque.

Mais sinon tout va bien !! à 90€/mois c'est une honte...

Alors, où en sommes-nous ? Je vous signale qu'il n'y a toujours rien de changé et que mon problème n'est toujours pas résolu. Peut-être que je suis trop impatient et que 4 semaines ne suffisent pas à résoudre ce bug.

Bonsoir,
Oui le programme apparaît dans les favoris, mais seulement le temps de 2 ou 3 secondes puis disparaît. Maintenant je pense quand même qu'il y a un souci avec la grille car à l'instant où je vous écris le guide n'affiche pas les programmes des chaînes 350 - 353 - 360 - 368 - 372 et 373 pour samedi et dimanche prochains.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En vous rendant directement sur la chaîne 360 puis en appuyant directement sur la touche étoile de la télécommande, est-ce que le programme apparaît dans vos favoris ?

Le but est de savoir si le problème est lié au guide ou à la chaîne elle-même.

Je vous remercie.

Bonjour,
Je possède le dernier décodeur Canal. Un disque dur personnel de 2 To y est connecté. La réception a lieu par satellite.
Je vous donne deux exemples. Le premier fonctionne, le deuxième ne fonctionne pas.
1) Dans la grille TV, je me rends sur la chaîne 98 (numérotation Canal), je sélectionne le programme débutant à 13h30. Avec la touche étoile je le choisis comme "favori". Cela me permet de le retrouver dans "Mes vidéos" (onglet : "À voir dans mes favoris") et de procéder facilement à l'enregistrement journalier.
2) En procédant de la même façon pour la chaîne 360 et en sélectionnant le programme commençant à 19h00 comme "favori" celui-ci n'apparaît pas dans "Mes Vidéos". Pourquoi cette différence ?
Merci pour l'éventuelle solution.

pierrickand

Bonjour
N'hésitez pas à donner des exemples de programmes concernés, et indiquer votre matériel.