problème wifi et de télécommande

Paddelboat

mon décodeur ne capte pas de réseau wifi, après avoir branché un câble Ethernet, le message veuillez sélectionner un réseau wifi mais la liste est vide mais en faisant le test débit sur le cube j ai entre 20 et 30 mbs, ensuite lorsque je veux faire une marche arrière avec la télécommande 1 fois sur 2 cela ne fonctionne pas et pour changer de chaine c est aussi galère, j ai le temps d aller boire un café avant que le changement se fasse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic