Modifier l'abonnement pendant le 1er mois d'essai

Steffy47566341

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat canal le 26 décembre 2020, mon abonnement est le suivant : Canal+ , disney + netflix. Néanmois je souhaite aujourd'hui, et avant le 26 janvier, modifier l'abonnement mais on me propose sur mon compte canal seulement de le résilier mais pas de modifier comment puis je-faire?
Cordialement.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui, l'espace client ne propose pas grand chose au niveau des modifications d'abonnement.
Contactez un conseiller ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits