CUBE message réception insuffisante pour cette chaîne

cathyduch

Bonjour, je ne peux plus regarder C+, le décodeur n'indique pour toutes les chaînes "réception insuffisante". j'ai essayé de faire une réinitialisation en éteignant bouton arrière, en maintenant P+ et bouton mise en route, rallumant à arrière, j'ai un message sur le décodeur scan secours puis er87(il me semble). Après une mise à jour du système du décodeur, j'obtiens Logiciel ok,Chaîne ok, Données programme KO? Droits ok

Réponses de la communauté

80s

@cathy bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !