abonnement a 20,00 qui est transformé a 34,90 cela sans m'en faire part

FRANCINE46060417

j'ai souscrit un abonnement lors d'une promotions a 20 euros transforme en 34,90 j'ai 80 ans

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous arrivé à la fin de la promotion ?

Si oui, cette augmentation était prévue au contrat, une fois arrivé à l'échéance.

Ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date avant reconduction du contrat tel qu'il était prévu.

En cas de soucis, contactez le service client afin de voir avec eux : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits