The good lord bird j n aí pas de son

JEAN-MARIE LE BELLEC

The good lord bird .j n aí pas de son...

Réponses de la communauté

David38971086

Problème légèrement différent pour moi : impossible d'avoir la VO sur Apple TV 4K. Pas de problème en français, mais quand on passe en VO, il n'y a même plus la video. Pas possible d'avancer dans la vidéo. Ecran noir.
Par contre il n'y a pas de problème sur mycanal sur Iphone.

lampeur

Oui bonjour j'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que le décodeur +LE CUBE satellite en interface R5 sera bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+

171250

moi non plus mais j'en ai sur certains épisodes
allez savoir pourquoi ?
et ce n'est pas la première fois que cela arrive ...
Je vais essayer recontacter canal plus mais ce n'est pas gagné