bonjour .image qui se fige oblige d'éteindre et rallumer le décodeur.Merci

alainsa

bonjour .image qui se fige oblige d'éteindre et rallumer le décodeur.Merci.De temp en temp.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour momo2mezy,

Si un reset complet du décodeur et de votre box ne résolvent pas le souci, n'hésitez pas à contacter nos équipes techniques pour un diagnostic en direct.

momo2mezy

meme probleme , on fait quoi?
je suis chez orange avec fibre optique , donc pour le débit je ne devrais pas avoir de probleme
decodeur trop ancien?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Avez-vous suivi les conseils apportés par Said sur cette conversation que vous aviez eue il y a quelques jours ?

Jean-Marie3562508

même symptome sur mon Cube Canalsat Sagem non connecté internet reçu en échange de mon ancien Cube Samsung qui avait commencé à bugger avant Noël 2020, plus de grille des programmes puis "carte invalide".
Symptome supplémentaire, l'info ne se synchronise pas sur le programme en cours bien que l'horloge affiche la bonne heure. C'est pénible quand le soir vous êtes obligé de parcourir toutes les émissions depuis le matin pour savoir ce que vous regardez.

devico

éteindre et rallumer la box chaque jour (box en stop) pour moi je retrouve mes enregistrements et l'image ne se fige plus

devico

j'ai les memes pb image figée et meme perte des enregistrements ou enregistrement en cours bloqué sans fin

80s

@poups

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

poups47

Déjà fait réinitialisation partiel et total..
Sa marche 1 jours,parfois même pas
Jamais eût de prb avec les autres et sa va faire 20 ans que je suis abonné

80s

@poups bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

poups47

Pardon j ai le 4k en connection parabole.....

poups47

Bonjour. Moi c est pareil depuis 1 mois.... Sa peut marcher 3 ou 4.jours ou ce bloquer 10 fois par jours
Messages d erreur ou connection wifi trop faible( alors que la.box et arrêter). Ou juste l image qui reste fixe sans aucun message d erreur

C un enfer ce décodeur.......

80s

@alainsa bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !