Comment récupérer la vraie place disponible

Jean-Marie3562508

Suite depuis le 20/12 aux problémes de grille des programmes sur mon Cube CanalSat SAMSUNG et beaucoup de tentatives presque réussies puis un message "carte invalide", Canal a fini par m'envoyer une nouvelle carte ce qui n'a rien changé, puis un nouveau Cube SAGEM.
Evidemment mes enregistrements ne sont plus accessibles mais apparaissent encore sur la liste. Je peux les supprimer MAIS la place disponible n'augmente pas.
Je crains qu'une réinitialisation ne marche pas étant donné que c'est ce qu'il y a eu au changement de Cube.
Merci pour une réponse avisée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet, les enregistrements ne sont lus que par le décodeur qui les a effectués. Il faut effectuer une réinstallation Totale en laissant le disque dur connecté.

Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Totale

Tenez-moi informé