Comment regarder canal+ sur une autre tv dans une pièce où il n’y a pas de sortie de câble.

Didier22337333

Bonjour, je possède un décodeur canal+ via une parabole et je souhaite avoir ces programmes sur une deuxième tv dans une pièce à l’étage où il n’y a pas possibilité de «  tirer » de câble. Quel matériel utilisé?
Merci pour votre aide.

Armen85

Vous pouvez le commander en contactant le service client Canal.
Peut-être qu'il est possible aussi de le commander directement depuis son espace client mais n'ayant pas de G9, je ne peux pas vous confirmer cela.
Voici en plus un lien qui vous aidera pour l'installation:
https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal

Réponses de la communauté

Didier22337333

Merci pour la clarté de vos réponses. Bien cdt

Didier22337333

Merci pour votre réponse, le décodeur est un G9S ou se fait la location du mini décodeur? Merci

Armen85

Bonjour.
Si votre décodeur actuel est le G9, vous avez la possibilité de louer un mini décodeur canal+ qui n'a pas besoin d'antenne pour fonctionner (il se connecte en wifi au décodeur principal).
Vous pouvez aussi utiliser myCanal dans cette pièce à l'étage si votre connexion internet le permet grâce à une box ou TV Android TV, Chromecast, Apple TV...