Activation Canalsat grand panorama (cube satellite) sur freebox Delta

bfricotin19

Bonjour
J'ai un abonnement Canalsat grand Panorama en réception satellite via les décodeurs +Cube Satellite et Cube S. Je viens de prendre un abonnement internet/TV avec la freebox Delta. Est-ce possible de "transférer/activer" mon abonnement Canalsat Grand Panorama sur la freebox Delta, sans perte de chaines et de façon à ne plus devoir utiliser le +Cube satellite. Est-ce que cela modifie le contrat et la tarification de l'abonnement du fait de rendre le décodeur +Cube Satellite? Est-ce possible de garder le Cube S pour une réception sur une seconde TV comme auparavant, même si on a rendu le +cube satellite?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, en contactant le service client depuis la page de contact et en modifiant le mode de réception (en remplacement du décodeur de votre choix parmi vos 2 decodeurs actuellement).
Il faudra utiliser l'univers des chaînes Canal+ sur la Freebox.

A noter que vous n'aurez bien entendu plus les chaînes et radios en clair sur le satellite (qui ne sont pas dans l'abonnement).

A noter également qu'avec l'offee Freebox Delta, vous avez normalement l'option TV by Canal Panorama chez Free, qui est du coup partiellement en doublon avec votre formule d'abonnement chez Canal.
Vous avez peut être intérêt financièrement à modifier la formule d'abonnement Canal+ pour limiter les doublons? (cela dit, vous n'aurez pas TV By Canal Panorama sur le Cube. Il faudrait plutôt choisir un 2nd decodeur Freebox dans ce cas, ou utiliser myCanal sur un équipement compatible).