sous titrage sourds

eglantine8

bonjour
encore une fois absence de sous-titrage sur une vod louée "la cage aux folles 2" j'ai déjà eu ce problème la semaine dernière pour "la cage aux folles 1" ça devient lassant
merci de voir ce problème

Réponses de la communauté

caroline34927606

Pour les films français, sachez que le sous titrage ne se fait pas, et oui! c'est scandaleux mais c'est ainsi pour les VOD ,bon courage

caroline34927606

Depuis hier , je n'ai plus de sous titrage et je suis malentendante, cela devient pénible. Je regarde une série récente " ovnis" , merci d'avance pour votre intervention

pierrickand

Bonsoir

Pour les VOD, faites systématique une réclamation https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

A défaut d'une solution rapide, cela vous permet de négocier un remboursement.