décodeur s eteint 3 ou 4 fois dans la journée

Jean pierre10348349

Bonjour depuis quelques jours mon décodeur s éteint tout seul environ trois a quatre fois par jour.
Le décodeur s éteint donc je la rallume et il faut attendre 2 a 3 minutes......

Réponses de la communauté

monique 21000

échange du décodeur est programé

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Jean pierre10348349

Il s agit d un cube et réception par parabole satélite.

80s

@jean pierre

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Jean pierre10348349

J ai un décodeur cube

80s

@jean pierre bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !