Erreur sur un nouveau abonnement

Mag1958

Bonjour aujourd'hui en essayant de me reconnecter sur mon canal j'ai souscrire une un nouvel abonnement que je ne souhaite pas

Réponses de la communauté

Bonjour Jimmy,

De la même façon qu'il a été conseillé à Maguy de contacter notre Service Clients, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle en suivant ce lien

Tenez-nous informés sur ce fil.

jimmyflechard

Bonjour

Votre problème a-t-il été résolu car je suis dans la même situation?

80s

@maguy bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !