My canal avec orange livebox

Valerie47293031

Je n ai pas l appli my canal sur ma tv tcl. J ai pris l abonnement canal + disney+Netflix via Orange. Mais du coup je ne peux pas regarder my canal sur la tv. Y a t il une solution autre que miracast qui est pourrie car pixellise à mort car pas fait pour un 65 pouces svp? Sinon pas grand intérêt à garder canal...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal est disponible sur PC (navigateur internet et application Windows 10), Android, iOS, Apple TV, Android TV, Xbox One/Séries X, PS5, Chromecast, Fire TV.

Elle se sera prochainement (mais pas de date connue) sur WebOS, Vidaa, application Mac OS X Catalina et +, et PS4.

Si votre TV TCL n'est pas sous Android TV, c'est normal que vous ne trouvez pas l'application. S'il l'est, ce n'est pas normal.
Miracast n'est pas compatible officiellement avec myCanal.