quel avantage de prendre le nouveau décodeur canal+? est-il toujours connecté à l'antenne TNT

cfellmann

j'ai un décodeur cube connecté à antenne TNT et à Internet mais il marche mal (plantage de temps en temps). Quel avantage de passer au nouveau décodeur?

pierrickand

@cfellmann

Comme vous l'indique 80's, c'est un décodeur Satellite et/ou internet, donc pas TNT.

Si vous avez besoin d'une réception TNT, il faut utiliser un Cube TNT HD Wifi (ils en ont encore fabriqué en 2019 pour compléter les stocks).

Réponses de la communauté

cfellmann

Merci pour les infos mais quid de la réception en TNT au cas où la connexion Internet est HS (2 fois par an...)

80s

@cfellmann bonsoir

Le nouveau decodeur 4k fonctionne en réception satellite et où internet

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-nouveau-decodeur-4k

Cordialement !