Tirage calendrier de l’avent

MANON32807644

Bonjour
Nous avons participer au calendrier de l’avent 2020 et nous souhaiterions savoir quand aura lieu le tirage au sort et sous quel délai les gagnants seront ils contacté?
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Manon

« Les différents tirages au sort du calendrier de l'Avent vont se faire tout au long du mois de janvier et les gagnants seront contactés au fur et à mesure par téléphone ou courrier (selon les lots) »

cf. la réponse de Remy - Equipe CANAL+ dans ce sujet lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/2566376-vainqueurs-cadeaux-calendrier

Cdlt et meilleurs vœux 2021

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda