probleme de désabonnement de certaines chaines (3, 5, ARTE, C+, ..) sur une Freebox

Famillebrunoandre

de manière récurrente te quasi journalier sur certaines chaines en générale le soir a partir de 20h30, brutalement le service est interrompu par une demande spécifique d'abonnement manquant ou non valide; Les chaines les plus "sensibles" sont 3, Arte, C+ et la 5 mais d'autres chaines "hertziennes" sont aussi ponctuellement touchées; Le phénomène est maintenant quasi journalier et particulièrement lassant car il nécessite une coupure de l'alimentation de la freebox, son redémarrage, puis celle du service CanalSat puis le retour a achaine : en moyenne de 3 a 5 mn

Réponses de la communauté

Indosaez

Helas c est un probleme frequent et la raison pour laquelle j ai resilie chez free et ce problème ne date pas d hier ce sont leurs serveurs qui ne suivent pas
Generalement vous constaterez ce probleme entre 19h30 et 21h30
Donc oui free c est bien mais question serveur je vois qu en 8 ans ils ont toujours le meme probleme
C est a eux de faire le necessaire

Cependant cat j ai ete dans ce cas avec la révolution est ce pareil sur les chaines de free?