Bonjour lorsque j allumé ma télévision l écran affiche canal p,us et est bloquée merci pour votre aide

dominique22651003

Lorsque j allumé mon téléviseur l écran affiche canal plus et reste bloqué sur cet écran et le décodeur n enregistre plus ma demande de chaîne merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bullo

Vous avez le décodeur +CUBE ?
Vous pouvez effectuer une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur.
Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »).