Riviera S3 épisode 7 manquant.

gerard24

Bonjour,

Comme dit dans le titre, alors que l'épisode 8 vient d'être mis en ligne, le 7 n'est pas disponible en replay.

Bonjour,

J'ai contacté notre régie concernant l'épisode de Riviera qui est manquant en effet. Les investigations sont donc en cours.

@zox6 : en revanche, concernant Raised by wolves, je ne constate pas le défaut de mon côté. Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ?

Réponses de la communauté

luis02

c'est réglé..

Benoît38126819

Bonjour,
Merci à l'équipe Canal + de faire le nécessaire pour que l'épisode 7 de la saison 3 de Riviera soit en replay sur l'appli mycanal et pas dans dix ans surtout que sur l'appli OCS il y est sauf que je ne peux pas y accéder puisque j'ai un abonnement qui combine plusieurs plates formes comme tout le monde ici. Perso, je ne trouve pas cela normal.

luis02

je confirme - épisode 7 de Riviera manquant sur tous supports y compris avec myCanal .. Quand il y avait un problème de ce genre avant (c'était deja arrivé avec his dark materials) , on pouvait passer par l'appli OCS (ou il n'y avait pas d'épisode manquant..) directement avec un compte canal . Maintenant ce n'est plus possible.. Donc merci de régler rapidement ce problème..

zox6

Ce problème est assez récurrent pour les séries... Même problème pour l'épisode 8 de Raised by wolves sur Warner TV.

zox6

Même problème... Quelle déception :-(