Formule Canal+ et Série limitée Disney+ réception avec Le Cube TNT, puis je bénéficier de l'option 2ème écran?

Vintage61

Formule Canal+ et Série limitées Disney+ avec une réception via le Cube TNT , puis je bénéficier de l'option 2ème écran?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Toutes les offres ont l'option 2nd écran.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

A noter que le Cube TNT sera considéré 2nd decodeur pour les combinaisons avec decodeur satellite, ou decodeur FAI ou TV Samsung (et donc en location).

Disney+ n'existe pas sur les Cube.