Impossibilité de programmer enregistrement biathlon sur équipe 21 avec décodeur 4k

deblaise

Impossibilité de programmer enregistrement biathlon sur équipe 21 avec décodeur 4k

Réponses de la communauté

Abonne-364C211B

Bonjour,
canal a résolu ce problème le 19 décembre 2019 et fermé ce point
https://assistance.canalplus.com/questions/2168654-enregistrement-biathlon
merci canal...

Francis3048547

En 11/2021 ce problème existant depuis 2019 sur l'Equipe et Eurosport est toujours existant alors que l'équipe technique est dessus depuis au moins 1 an.
Incroyable !!

jcp77

Bon courage ! Il faut espérer que ce bug soit corrigé plus vite que celui-ci toujours en cours presque un an après :

https://assistance.canalplus.com/questions/2290990-fiches-programme-films-inaccessibles

andre31252528

canal ça devient n'importe quoi , avant tout était parfait ça fait plus de trente ans que je suis abonné et ils n'ont en rien à foûtre de nos problèmes , cela ne va pas durer , ceci dit idem je ne peux enregistrer le biathlon , un de mes sports favoris , désolant

Franc6

Bonjour,
Super l'erreur technique est revenu sur la grille tv et l'info pour le biathlon

Franc6

Bonjour,
Les données programme du biathlon semblent refonctionner aujourd'hui .
Et pas d'erreur technique en appuyant sur info.

Franc6

Bonjour,
Depuis le début de biathlon fin novembre, les données programme ne fonctionnent pas sur toutes les chaînes eurosport 1 et 2, équipe. Et souvent lorsque j'appui sur info cela me donne erreur technique et plusieurs fois les infos ne fonctionnent plus sur toutes les chaînes et je dois faire un redémarrage par 911 pour que ça refonctionne.
Ce serait bien d'avoir un correctif avant début mars, car sinon il faudra attendre novembre 2021 pour voir si ça refonctionne.

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème, ceci est dû à un défaut sur les données programme du GUIDE pour le biathlon, un correctif est en préparation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée.

deblaise

Ne fonctionne tjrs pas même après réinstallation !

Francis3048547

Chez moi l'enregistrement marche une fois. Ensuite il me faut reseter (débrancher/rebrancher) le décodeur pour procéder aux enregistrements suivants.
Et l'enregistrement manuel génère une erreur technique.