La 8 en Panne.

gege4608

Pratiquement a chaque fois que je veux faire un enregistrement par la 8 (a la demande) ou lire un enregistrement , je suis en échec.
Comment y remédier.?

pierrickand

Bonjour

Les enregistrements se font sur les chaînes.

À la demande, on parle soit de lecture en streaming, soit de téléchargement.

Quel decodeur avez-vous ?

Réponses de la communauté

mibloblo

A part les finesses de linguiste sur la différence entre enregistrer et télécharger ça ne donne pas de solution à un problème je ne parviens pas non plus à résoudre.

pierrickand

Vous avez le décodeur UHD du coup ?
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Vérifiez le test de connexion internet sur la 911. Quel est le résultat ?

PS : Comme indiqué, si vous parlez de programme à la demande, ce ne sont pas des enregistrements, mais soit de la lecture en streaming, soit du téléchargement.

gege4608

Bonsoir.
Mon décodeur est le modèle satellite avec la précision *ott*.
Je rencontre des problèmes tant a l ”enregistrement qu ’ a la lecture.
Merci pour vos infos