y-a-t'il une numérotation des chaines sur mycanal pour la télécommande de ma TVandroid ?

imsi

Y-a-t'il une numérotation des chaines sur myCANAL, possible à utiliser avec la télécommande de ma TVandroid ?
Merci.

pierrickand

Bonjour

La même numérotation que sur les décodeurs.

Par contre, suivant les équipements Android TV, l'appui sur les touches peut être perçu par myCanal de manière très sensible (par exemple un appui sur 1 va faire apparaître un 11. Il faut essayer un appui très furtif sur la touche pour avoir 1. Les développeurs n'ont pas apporté de réponse à ce problème depuis de nombreux mois qu'il est signalé).