comment effacer avec la telecommande une video deja enregistree ?

GUY37263006

comment effacer avec la telecommande une video deja enregistree ?

Réponses de la communauté

Michel4639731

Réponse à Olivier équipe Canal : Merci.
J'avais supprimé la vidéo dans my Canal _ mes vidéos.
Je viens de constater qu'elle était aussi dans my Canal _ Accueil.
Je l'ai supprimée et elle a disparu de la télé.
Ouf.

Merci pour votre retour rapide. Pouvez-vous dans ce cas effectuer une réinstallation partielle et m'indiquer si cette opération fait bien disparaitre ce contenu ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Michel4639731

Réponse à Olivier Canal +: Merci
J'ai fait la manip, mais l'affichage de cette vidéo est toujours là.
PS1 Dans My canal je l'avais retiré de mes vidéos, je l'ai aussi retirée des "vidéos récemment regardées"
PS2 Bien sûr quand je mets le Wifi de la box hors service, elle ne s'affiche plus.

Bonjour Michel,

Cette vidéo apparait-elle également toujours sur votre ordinateur ? Si elle a disparu sur PC/Mac mais pas sur votre Décodeur CANAL+, pouvez-vous effectuer une actualisation de l'interface dans un premier temps et nous tenir informés ?

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

Michel4639731

Réponse à Christophe
Merci
J'avais essayé de la lire jusqu'au bout, sans résultat
Je viens de l'effacer dans la liste sur mycanal de l'ordinateur, mais je l'ai toujours sur la télé
J'ai redémarré le décodeur , via paramètres, mais elle est toujours là

christophedu13250

Bonjour Michel,
Vous intervenez sur un post qui traite de vidéo enregistrée, ce qui est différent de votre cas.
Concernant votre vidéo vous avez 2 solutions :

  • La lire jusqu'au bout (en utilisant l'avance rapide si vous ne souhaitez pas la visionner).
  • L'effacer depuis myCanal.
Michel4639731

Bonjour,
J'ai le décodeur Canal 4k.
J'ai lu en différé sur ce décodeur un match que je n'avais pas enregistré.
Il apparait dans mes vidéos, mais je n'arrive pas à l'effacer.
Les seules possibilités qui me sont offertes sont;
-reprendre la lecture
-télécharger la vidéo
-la placer dans les favoris
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Depuis la page mes vidéos puis les enregistrements.

Vous aurez une croix sur les vidéos enregistrées.

Pour plus de précisions, quel decodeur avez-vous ?