problème accès canal plus à la demande

messincourt6

bonjour j ai le cube (noir et blanc) j ai bien access à canal plus à la demande via canal 8
. la grille selection apparaît mais impossible d'accéder dans le bandeau du haut 'tous les programmes' en tentant d'y accéder : bandeau plus retour ^ j'ai éteint box, décodeur et réinitialisé le décodeur sans succès.merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

Réponses de la communauté

al54

Idem pour moi, je suis obligé de passer par chaque chaîne et d'appuyer sur ok quand la proposition apparaît en bas à droite.
De plus tjrs pas de remise à jour replay M6 depuis plus d'un mois

nathalie31765490

Bonjour meme problème depuis 2 jours : pas d accès à canal plus à la demande ..... et. Toujours pas de réponses sur le site !! Vu le prix payé c est vraiment pas top !

tato60

Bonjour,idem depuis 3 jours sur les deux décodeurs + coupures fréquentes.
Réinitialisations + mises à jour services (c'est long..) sans réussite.
Peu-être le cube n'est plus apte à la nouvelle version? pas d'info de canal sur ce sujet.

bito1953

même problème depuis ce matin; à présent l'écran est noir

hellbowde

même problème depuis 3 jours

KRIS63430

J'ai le même problème depuis hier soir sur un seul de mes 2 décodeurs.