Le Décodeur CANAL+ 4k-UHD : perte de tous les enregistrements depuis le 13.1.2021 sur mon Samsung 2T

arthur61

Le Décodeur CANAL+ 4k-UHD : perte de tous les enregistrements depuis le 13.01.2021. Et plus moyen de faire un enregistrement sur mon Samsung 2T. En remettant le disque dur de Canal, les anciens enregistrements sont visibles mais 0 octet restant. Après effacement toujours pas possible de programmer un enregistrement…… Il n’a pas aimé la mise a jour du 13.1 21, je présume. Check sur canal 911 et redémarrage sans succès.

Réponses de la communauté

arthur61

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais sans succès. Ce matin j’ai utilisé la commande « prompt » sur mon pc et démarré « DISKPART » pour retrouver une lettre pour mon HDD externe. Après un cleaning et ensuite un reformatage avec « Diskmanagement », j’ai à nouveau branché le HDD NTFS sur mon décodeur 4K qui m’a immédiatement forcé à son propre formatage. Après tous cela mon HDD est à nouveau reconnu par Canal et m’indique 2T de libre. Je viens de faire un enregistrement et cela fonctionne. Maintenant j’ai fait un document pour me rappeler ce qu’il faut faire exactement si un HDD a perdu la lettre « D », « E » ou autre si branché sur un PC.
Cordialement,
L.A.

80s

@Arthur bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !