Réactivation des droit sur nouveau décodeur

mylas

Impossible de réactiver mes droits sur nouveau décodeur canal+ J’ai eu plusieurs fois canal au téléphone mais ils n’en savent pas plus que moi. Apparemment on m’envoie une autre carte ( solution bizarre) 3 jours d’attente sans télé...

Réponses de la communauté

Sénéscence

Je vous ai dit que je ne serai pas devant mon décodeur avant la semaine prochaine . J ai changé de maison dans la matinee mais ma telecommande ne réponds pas comme si elle n avait pas de piles . J ai dû couper le courant pour tout éteindre au bloc d alimentation

pierrickand

@Sénéscence

Vous ne répondez pas à ma question.
Tapez 911 sur votre télécommande, et indiquez ce que vous voyez à droite.

Sénéscence

Je ne peux pas sortir de la mosaïque des chaines en faisant ok rien ne se passe je retourne à l accueil. Sur CNews l écran de la tv est noir donc je patiente mais rien. Depuis un heure je suis arrivée à rentrer dans mon compte donc maintenant je dois attendre d aller à ma maison pour voir dans 8jours

pierrickand

@Sénéscence

Que vous indique les données de réception sat en bas à droite sur la 911?

Sénéscence

Pour ma part installation du nouveau décodeur dans ma résidence secondaire pas de souci. mais installation dans ma résidence secondaire, impossible, il me le propose par la box mais j ai le satellite et je ne veux pas la box car en montagne çà craint. j avais le cube c était sans souci depuis 15 jours, je n ai plus rien. je suis resté sur c news rien . j ai la même adresse mail pour les deux comptes mais pas le même No d abonné sur canal sat pas de souci , maintenant je ne peux plus me connecter à mon second compte il m ouvre que le premier . si je me déconnecte il me refuse l autre no. je tourne en rond. à la première utilisation il marchait très bien. Surtout je n e veux pas par la box les débits sont aléatoire;
merci

jean-rené5975945

bonjour à tous, mon problème est réglé, j'ai eu hier canal+, une charmante dame compétente qui m'a accompagné point par point dans la démarche et tout ets rentré dans l'ordre.
Mais c'est vrai que pour les avoir, souvent des délais assez longs sauf hier vers 18h30.....délai inférieur à 1mn !! (bon, ai attendu prés de 4mns!!) mais parfait!!!

bernpet

J'ai le le même pb après avoir fait l'installation il y a " jours.
Je ne reçois que CNEWS.
Impossible de joindre canal+ ....
Eureka ! Voici l'astuce : lorsque vous tentez de contacter par téléphone, dans les choix proposés, il ne faut pas choisir 1-installer un nouveau decodeur, mais choix 2-réactiver mes droits. Au bout d'une heure d'attente sur CNEWS, tout fonctionne.
CANAL+ Assistance, vous devriez signaler cette possibilité plutôt que d'attendre que les minutes remplissent le tiroir-caisse en minutes d'attente d'un conseiller. MERCI !

Emmanuel4550336

Bonjour
J'ai le même pb, mais moi ils vont changer de décodeur, je recois que 3 chaines....