Arrêt spontanée du décodeur noir et blanc

nissart73

mon décodeur noir et blanc ne fonctionne pas correctement, les mises a jour de nuit ne se font pas, je doit refaire l'installation du système manuellement tout les jours, et le décodeur s'arrête en plein utilisation

Réponses de la communauté

pierrickand

@nissart73

Non, pas de chat.

Vous avez tous les moyens de contact sur le lien de 80's plus bas.

nissart73

peut on les contacter par chat ?

nissart73

ils m'ont dit, sa fait 2 semaines que sa a commencé

80s

@nissart

Problème général ? Non le mien fonctionne parfaitement à ce jour...

Cordialement !

nissart73

le décodeur est comme ceci depuis que je l'ai reçu, il est neuf, ils me disent que c'est un problème général sur ces decodeurs; ils travaillent dessus, je ne sais pas combien d e temps je vais attendre

80s

@nissart

Ok dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

nissart73

J'ai deja tout refait manuellement, mise a jour, installation mais rien n'y fait.

80s

@nissart bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !