My Canal sur PS5

Gérard6444038

Bonjour,
J'ai des problèmes de saccades sur My Canal et ma PS5. Je n'arrive pas à lancer l'application en 50p et on ne peut pas changer dans les menus de la console qui nous bloque en 60p... Il va falloir attendre la mise à jour qui va débloquer le VRR (variable refresh rate) ? Sinon quelqu'un arrive à regarder les programmes en 4k comme promis sur la PS5 ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Voir sujet ici
A priori vous n etes pas le seul dans ce cas
https://assistance.canalplus.com/questions/2519492-allez-lacher-manette-mycanal-arrive-playstation-5