Abonnement résilié sans raison

sophie24662175

Mon abonnement a été résilié sans raison, je n'ai jamais demandé cette résiliation!
Merci de m'aider à le réactiver. Lorsque je clique sur réactiver, j'ai un message d'erreur, voir capture.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jan45777957

Oui, la même chose m'est arrivée. Abonnement annulé automatiquement 12 heures après le paiement. Aujourd'hui, j'ai reçu un questionnaire de Canal + me demandant pourquoi j'avais annulé. Mais je ne l'ai jamais fait. J'attends toujours que Canal + réponde.

80s

@sophie bonsoir

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !