jeu du calendrier de l avant

certarin15

bonjour ,

j ai participé au jeu du calendrier de l avant sur Canal je cherche la liste des gagnant....je la vois nul part ... merci de votre réponse

Zazen

Bonsoir pignacien

C'est tout à fait normal :)

« Les différents tirages au sort du calendrier de l'Avent vont se faire tout au long du mois de janvier et les gagnants seront contactés au fur et à mesure par téléphone ou courrier (selon les lots).

Nous n'avons cependant pas la possibilité de publier la liste des gagnants afin de garantir la protection des données et l'anonymat de chacun. »