Problème de compte pour mail

poupou7979

J'ai un soucis j'aimerais changer d'adresse mail sur le compte de canal+ et sur disney + seulement celui ou je veux me connecter et je n'y arrive pas car cette adresse mail je ne les plus.
J'ai juste reussis a changer d'adresse mail mais ses juste dans les informations personnelles.
Pouvez-vous m'aider svp merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client.
Un changement d'email sans avoir l'ancien email ne peut pas se faire seul, pour éviter les risques d'usurpation de compte.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits