Connexion Disney plus impossible

Céline47894594

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Disney Plus. On me demande de m'abonner alors que je le suis déjà ... J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. Que faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Céline,

Votre compte CANAL+ est-il bien lié à votre compte Disney+ ?

Vous pouvez vérifier cette info depuis votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Compte" / "Mes comptes tiers".

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Julien47580988

Bonjour,
Lors de mon 1er renouvellement (après un mois) mon Compte Disney+ n'a pas été renouvellé.
Si je vais sur les comptes tiers, j'ai la possibilité "Créer ou récupérer mon compte Disney+". Ensuite si je clique sur ce lien Je peux uniquement créer un compte Disney+ (que j'ai déjà). Je ne veux pas créer un nouveau compte.
Merci de réactiver mon abonnement à Disney +.
Cordialement.