Paiement injustifié

Luc47503044

Bonjour,

Le 29/12/2020 j'ai été débité de 11,99 € par Canal Sat Issy Les Moul.
Je n'ai jamais rien acheté, ni pris aucun abonnement.
Merci de m'expliquer de quoi il s'agit.

Cordialement,

Luc

Réponses de la communauté

pierrickand

@bcarbcar

Passez à l'étape suivante de la réclamation, via le lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de la page de réclamation.

bcarbcar

Idem. ils ne peuvent pas m'expliquer pourquoi ils ont reçu un paiement de 15 € injustifié de ma part "Voyez avec votre banque, demandez numéro de transaction" . je souligne la situation ubuesque et le besoin d'aide de leur part, car situation peu rassurante de leur part ..."Je vais mettre un terme à notre conversation" . evidemment au fur et à mesure j 'étais agacé mais pas irrespectueux du tout. bref, on a bioen ton argent, c'est pas justifié, voyez avec votre banque. Vous avez dit service client ?????? On attend vraiment autre chose d'une boite comme Canal...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bibiyouyou,

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous serez recontacter par un conseiller spécialisé.

bibiyoyo

Je suis debité 2fois pour canalsat par mois je prend contact par télephone et aucun
changement je voudrais savoir pourquoi je suis et reste tres tres mécontent

pierrickand

Bonjour

Pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Après vous êtes peut être victime d'une usurpation de votre CB?