Je veux appairer une nouvelle télécommande ( l'ancienne est HS) à mon décodeur cube - pas à mon téléviseur

bruno6135245

Bonjour - J'ai une nouvelle télécommande - l'ancienne est HS - et je veux l'appairer à mon décodeur Cube - alors que le mode d'emploi me donne de quoi l'appairer à mon téléviseur; Mias je veux juste synchroniser avec mon décodeur. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

bruno6135245

Merci pour les indications, il faut que je précise : mon ancienne télécommande est partiellement HS, des touches ne marchent plus et ça devenait compliqué de changer de chaine, de volume, d'accéder au menu. C'est pourquoi j'en ai commandé une nouvelle. Qui semble marcher puisque on voit ses voyants s'allumer. Mais effectivement je vais contacter le service client.- ça a l'air moins simple que je ne pensais. Merci pour vos réponses.

pierrickand

Comme je vous l'ai indiqué, suivez les indications du sujet que je vous ai donné et si pareil, contactez à nouveau le service client.

Sinon, vous ne pouvez pas savoir si c'est la télécommande qui ne fonctionne pas, ou si c'est le décodeur qui ne répond pas à la télécommande.

Vous avez changé la télécommande en pensant qu'elle était HS. Avec la nouvelle ça ne fonctionne pas non plus. A moins d'être tombé sur une 2e télécommande défectueuse, l'hypothèse d'un soucis côté decodeur n'est pas a exclure.

bruno6135245

Mon décodeur Cube marche. Pile neuve dans la nouvelle télécommande, voyants rouges qui marchent - mais aucune connexion - interaction entre les deux, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton marche de la télécommande.

pierrickand

Bonjour

Il n'y a aucun manipulation à faire normalement.

Si vous avez un soucis, voir ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-hd-wifi

Si malgré cela toujours pareil, contactez le service client. Le problème c'est peur être le décodeur et non pas la télécommande.