Abonnement CANAL+ pour un salarié ORANGE

philippe47898930

Bonjour je suis salarié Orange et je souhaite m'abonner à CANAL+ en bénéficiant de la réduction associée. J'ai créer un compte CANAL dans l'espace client mais ce compte ne me donne accès à aucune rubrique. Pouvez vous m'aider?

Réponses de la communauté

polaris6

Bonjour, voici le lien pour envoyer le certificat employeur et bénéficier de 50% de réduction pour les salariés d’orange. Cordialement. https://abonnementspartenaires.fr/

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mary-mur  : Top ! Belle soirée à vous. :)

Mary-mur

Bonsoir Rémy,
Merci pour la procédure, j'ai pu, enfin, envoyer le formulaire. J'espère, maintenant que Canal plus va nous faire la remise de 50 % (car je trouve que la formule intégrale à 109 euros est trop onéreuse pour nous).
Bien cordialement.
Mary-mur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mary-mur : Bonjour, pouvez-vous suivre ces conseils et réessayer ?

Mary-mur

Bonjour,
J'ai essayé de suivre la procédure transmise par Rémy. J'ai pu me connecter en cliquant sur "ce lien".
J'ai rempli le formulaire et mis l'attestation employeur en pièce jointe. Tout comme il faut !!! (me semble-t-il) J'ai ensuite cliqué "sur envoyer" ma demande, mais le lien ne fonctionne pas. Que faire ?
Merci à l'équipe de Canal plus de me donner ses réponses.
Cordialement.
Mary-mur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'êtes pas encore abonné et que vous souhaitez bénéficier de la remise partenaire suite au contrat passé avec votre entreprise ou CE, nous vous invitons à :

  • Souscrire à l'offre de votre choix depuis le site CANAL+ Boutique
  • Une fois votre compte CANAL+ créé, à vous authentifier sur l'ESPACE CLIENT
  • Puis à renseigner le formulaire accessible depuis ce lien. :)
Char Hanté

Alors là, je suis écroulé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellent !!! Et tellement vrai !!!!

christophedu13250

Bonjour,
Appelez le 3910. C'est ce que répondent les salariés d'Orange à leurs clients au lieu d'essayer de les aider, donc vous ne serez pas dépaysé de ma réponse.